Drap plat Elégance Blush

Découvrez

Drap plat Elégance Blush

Alliant souplesse, légèreté et douceur, le drap plat Elegance Blush par Anne de Solène est ce qu’il vous faut pour une touche finale et originale de votre lit.

motif & finition

Drap plat Elégance Blush

Afin de disposer de la collection complète Elegance Blush, le drap plat est peut-être le dernier article qu’il vous faut !


à partir de
79,70€

Prix d'origine : 119,00€
Vous devez sélectionner une taille

matières

Percale
120 fils/cm2
Percale 120 fils/cm2
La percale de coton est tissée avec des fibres longues et peignées ce qui lui donne une qualité supérieure, un aspect lisse, un toucher soyeux. Plus le nombre de fils/cm2 est élevé, plus la toile est serrée, douce et durera dans le temps.
100%
coton
100% coton
Le coton est une fibre végétale qui entour les graines des cotonniers. Plus la fibre est longue, meilleurs sont sa qualité et solidité. Le coton est une matière douce au toucher avec un fort pouvoir thermique et absorbant.

entretien

Traitement
Extra easy care
Traitement Extra easy care
Un traitement permettant d’assouplir les fibres du tissu pour un repassage facilité.
Lavable en machine
Lavable en machine
Lavable en machine à 60°
Sèche-linge autorisé

En détails

Laissez-vous donc emporter par la finesse de ce drap en percale 100% coton peigné longues fibres qui jouit d’une bonne résistance. Sa couleur Blush vous garantit des moments de repos calmes, paisibles et confortables.

Ses dimensions sont de 140 cm x 190 cm et son entretien est facile grâce au traitement Easy care dont il a bénéficié lors de sa confection.

Quel que soit votre style : femme chic, femme romantique, femme classique ou femme moderne, ce drap plat au parement brodé ton sur ton Elegance Blush par Anne de Solène, vous apportera la touche raffinée dont votre literie a besoin.

Osez donc la collection complète sobre et douce Elegance Blush par Anne de Solène en coordonnant drap plat, housse de couette, taie d’oreiller, et traversin pour un sommeil sans pareil! Vous ne serez certainement pas déçue !