Anne de Solène Paris : nouvelle collection 2017

anne de solèneanne de solène

Ce thème classique inspiré des Toiles de Jouy où les anges se parent d'une couleur douce et intemporelle, a été lancé pour la première fois au début des années 2000.

Je découvre la parure

paisley-title.jpgp-t-m.jpg

Un esprit bohème s’installe dans votre chambre à coucher avec cette housse de couette de la collection Paisley signé Anne de Solène Paris. Un mixte de couleurs et de dessins originaux viennent se dessiner pour former un bel imprimé cachemire bicolore.

Je découvre la parure

envolee-title.jpge-t-m.jpg

Subtile envolée de fleurs bleues pour un intérieur de charme et de confort. Une douceur hivernale aux tonalités bleues et blanches.

Je découvre la parure

flore-title.jpgf-t-m.jpg

L'automne se dessine à travers une profusion de roses délicates et envoutantes, dans une opulence ornementale et chaleureuse: rose, vermillon, bordeaux...

Je découvre la parure

plume-title.jpgplu-t-m.jpg

Candeur hivernale d'une élégante parure mariant le blanc pur aux teintes argentées. La plume, imprimée et brodée, s'associe à un subtil motif graphique pour une touche de modernité.

Je découvre la parure

artiste-title.jpgar-t-m.jpg

Des coloris un peu abîmés, comme floutés par la brume hivernale. Une palette de tons délicatement décatis évoque avec subtilité le charme des anciens motifs perses.

Je découvre la parure